Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Awan 2015/2016 P5 et P6
15 octobre 2015

Résumé de notre première journée

« J’ai bien aimé quand on a été chercher des insectes dans la forêt et quand on a joué à cache-cache. »

Mathys

« Je me suis bien amusée avec les insectes et la soupe était bonne ! »

Morgane

« J’ai bien aimé chercher des insectes dans la nature car nous devions chercher sous les pierres et la mousse pour les trouver. J’ai bien aimé également être dans une chambre avec mes amis. »

 Esteban

« J’ai aimé aller dans les bois prendre les animaux pour les regarder ensuite. »

Mickaël

« J’ai bien aimé manger le repas du soir parce qu’il y avait des frites, de la salade et du poulet. »

Kyllian

« J’ai bien aimé quand j’ai été sur le toboggan et quand j’ai été dans les bois. »

Romain D.

« J’ai bien aimé toute la journée, surtout quand les filles ont demandé à madame si on pouvait mettre un matelas par terre et qu’elle a dit oui. »

Marine

« J’ai bien aimé attraper les petits insectes. »

Kylian

« J’ai bien aimé les activités dans les bois mais j’ai moins aimé la théorie. »

Jade

« J’ai bien aimé quand on a mangé. C’était très très très bon ! »

Noah

« J’ai adoré l’activité extérieure avec le filet faucheur. Et j’ai adoré toutes les autres. »

Mathieu

« Je me suis bien amusée quand on est allé dans le bois chercher des insectes. »

Gaëlline

« C’est très bien, les chambres sont confortables et il y a beaucoup d’espace. J’ai bien aimé l’activité avec le monsieur dehors. Le souper était très bon. J’ai bien aimé tout. »

Ethan

« J’ai bien aimé quand on mangeait les frites, le poulet et la soupe au potiron de midi. »

Romain R.

« J’ai bien aimé les activités à l’intérieur et aussi celles à l’extérieur, même si j’avais un peu froid. »

Emeline

« Ce que j’ai bien aimé c’était d’aller chercher des animaux dans la forêt sous les troncs et sous les pierres. »

Léo

« J’aime bien chercher des insectes, c’est amusant ! »

Nathan

« Je me suis bien amusée, j’ai bien aimé le repas de midi et celui du soir et je suis contente de ma chambre. »

Laure

« J’ai aimé aller dans les bois. J’ai aimé être avec Kyllian, Théo, Merlin, Mathys et Nicolas. »

Yoan

« Aujourd’hui, on est parti en classes vertes. J’ai bien aimé le repas du soir : des frites, du poulet, de la salade et de la soupe. »

Lucas

« J’ai adoré les activités dans les bois, un peu moins les autres à l’intérieur mais ce n’est pas grave. »

Charlotte

« J’ai bien aimé la première journée parce qu’ on a aidé Tycoh (notre  guide) à attraper des insectes et on a beaucoup appris. »

Sacha

« J’ai bien aimé aller rechercher les insectes. Je suis dans la chambre de mes amis (Mathys, Kyllian, Yoan, Théo et Nicolas).

Merlin

« Mon meilleur moment c’est quand on a été attraper les insectes dans les bois. »

Julien

« J’ai très bien aimé les activités sauf que j’avais très froid. »

Amandine

« J’ai aimé l’activité d’attraper les insectes dans le bois et un peu moins les autres activités. »

Romain L.

« On a commencé la journée par une petite visite des lieux puis on a regardé un photo montage qui nous racontait les ordres d’insectes. Ensuite, on a cherché les insectes dans un pré. »

Kérann

« Je me suis bien amusé pendant la journée. Le repas était super bon. »

Bastien

« J’ai bien aimé attraper des animaux dans la forêt. »

Nicolas P.

« J’ai bien aimé aller dans les bois et quand on était ici pour regarder les insectes. »

Noa

« J’ai bien aimé quand on devait aller chercher les insectes dans la forêt et dans la prairie. »

Gilles

« J’ai bien aimé attraper les insectes dans le bois avec le tuyau. »

Nicolas R.

« J’ai bien aimé manger et aller chasser les insectes. J’aime les chambres, je dors dans la mezzanine avec Kyllian, Merlin et Yoan. Mathys et Nicolas dorment en bas. »

Théo

Publicité
Publicité
Commentaires
Awan 2015/2016 P5 et P6
Publicité
Archives
Publicité