Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Awan 2015/2016 P5 et P6
27 octobre 2015

Impressions

Ce que j’ai aimé,

C’est quand on a fait un jeu de nuit et qu’on a joué au loup garou. (Charlotte)

C’est de construire une cabane. (Marine)

C’est quand on devait se débrouiller dans la nature. (Jade)

C’est quand on est allé dans la grotte. (Ethan)

C’est quand j’ai fait de la survie.        (Yoan)

C’est d’escalader la colline et de marcher dans les bois. (Merlin)

C’est quand nous sommes allés à la rivière. (Mathieu)

C’est d’aller dans les grottes parce que c’était magnifique. (Théo)

C’est de faire une cabane dans les bois. (Kerann)

C’est de pêcher et d’attraper plusieurs insectes. (Nicolas)

Ce qui m’a impressionné,

C’est quand nous sommes allés visiter la grotte : c’était magnifique ! (Emeline)

C’est quand Marine a attrapé les insectes. (Kyllian B.)

C’est quand on a exploré la grotte et quand on s’est retrouvé deux minutes dans le noir. (Gilles)

C’est le nombre de choses avec lesquelles on peut faire du feu. (Esteban)

C’est quand la grande libellule est venue sur notre doigt. (Mathys)

Ce qui m’a fait rire,

C’est quand madame Tontodimamma est venue jouer avec nous au loup garou et au jeu de nuit. (Amandine)

Ce qui m’a étonné,

C’est le nombre d’insectes qu’on peut trouver en forêt pendant l’automne. (Nathan)

Ce qui m’a amusé,

C’est quand nous avons pu aller nous promener tout seuls dans la grotte. (Romain L.)

C’est quand on a grillé des marshmallows dans le feu qu’on avait préparé avant. (Julien)

C’est quand le guide a fait brûler le papier. (Romain D.)

C’est quand on a visité les grottes parce qu’on devait escalader et faire le grand écart. (Morgane)

C’est quand on rigolait la nuit des blagues de Noah. (Romain R.)

C’est quand on a fait de l’escalade sans corde dans la forêt. (Bastien)

C’est quand on a fait le jeu de nuit : j’ai bien aimé les épreuves et j’étais avec mes amis. (Sacha)

C’est quand on a été faire une cabane dans les bois. (Gaëlline)

C’est quand on a allumé le coton avec les deux morceaux de métal. (Nicolas)

C’est quand on a été dans la grotte voir les stalactites et les stalagmites. (Noa)

C’est quand on a escaladé la montagne et les pierres avec le guide et sans corde. (Kylian)

Ce qui m’a plu,

C’est quand on a visité la grotte : c’était cool de rester dans le noir. (Léo)

C’est d’aller dans les grottes. (Mickaël)

Ce qui m’a régalé,

C’est la soupe aux courgettes, elle était meilleure que celle de ma mamy. (Noah)

Ce qui m’a épaté,

C’est quand on a construit des cabanes dans les bois ; moi, je n’en avais jamais fait. (Lucas)

Ce qui m’a réchauffé,

C’est quand on était près du feu et qu’on a mangé des marshmallows. (Laure)

Publicité
Publicité
Commentaires
Awan 2015/2016 P5 et P6
Publicité
Archives
Publicité